Traitements de la silhouette

Traitements de la silhouette

Relâchement et perte de tonicité de la peau, amas graisseux et surpoids, … Les centres CLMO pratiques différents traitements pour soigner votre silhouette.

Relâchement cutané

Relachement cutané

Avec le temps, la peau perd sa tonicité et se relâche, les fibres de collagène et d’élastine se dégradant. La production d’élastine et de collagène diminue et laisse place au relâchement cutané.
Le relâchement cutané apparaît vers l’âge de 30 ans, et s’accentue en vieillissant. Ceci se traduit par une perte de fermeté et d’élasticité sur l’ensemble du corps et du visage.

Nos centres sont équipés des nouvelles technologies en médecine esthétique et en dermatologie permettant de vous offrir un traitement efficace. 

Nous utilisons la radiofréquence « monopolaire » ou « bipolaire ». La radiofréquence est un traitement de remodelage corporel non- invasif et non ablatif permettant aux fibres de collagènes de se régénérer.

En savoir +

Le traitement des amas graisseux par le froid : la cryolipolyse

Traitement des amas graisseux - Coolsculpting

La cryolipolyse est une technique médicale permettant de supprimer les amas graisseux par un effet thermique froid. 

Nos centres vous proposent une méthode efficace et sûre d’amincissement sans avoir recours à la chirurgie. Véritable outil de liposculpture, la cryolipolyse traite les zones de surcharge pondérale résistantes aux régimes inefficaces, ou tout simplement liée à l’âge. 

Grâce à cette réduction de la température, elle provoque en toute sécurité quelque chose de naturel : l’apoptose cellulaire, c’est-à-dire la destruction des cellules graisseuses, sans altérer la peau et les tissus adjacents à la différence de la nécrose ou la destruction n’est plus limitée.

En savoir +

Le traitement des amas graisseux par laser avec le Sculpsure™

Traitement amas graisseux - Sculpture

Le Sculpsure ™ est une technologie médicale non invasive bénéficiant de l’agrément FDA : technique unique et révolutionnaire de lipolyse par laser diode infrarouge permettant de faire disparaître les graisses rebelles de manière durable. 

Ce traitement permet de traiter les amas graisseux localisés par la chaleur transmise par la lumière et absorbée par l’eau dans le tissus cutané.

En savoir +