Rajeunissement cutané

Rajeunissement cutané

Les premiers signes du vieillissement cutané apparaissent aux alentours de 30 ans. Un rajeunissement cutané par traitement laser va pouvoir prendre en charge et améliorer efficacement différents signes du vieillissement cutané.

Vieillissement cutané

Vieillissement cutané

La peau perd sa tonicité, son élasticité. Les fibres d’élastines et de collagènes sont responsables de la fermeté de notre peau. Elles se renouvellent en permanence, mais avec le temps elles se fragilisent. Notre peau devient moins ferme puis se relâche.

Pour le vieillissement cutané, nos centres disposent d’équipements et de lasers de dernière génération.

En savoir +

Cicatrices rouges et blanches

Cicatrices rouge

Nos différentes méthodes de traitement visent à atténuer, voire faire disparaître complètement les cicatrices post-traumatiques de différentes couleurs, chirurgicales et les cicatrices d’acné.

Les cicatrices sont variables par leur aspect et ont souvent des caractéristiques différentes, comme la profondeur, la forme et la couleur. En fonction de leurs caractéristiques, nous utiliserons différents lasers comme le laser vasculaire pour les cicatrices à dominante rouge, les lasers de remodelage pour les cicatrices atrophiques ou le laser pigmentaire pour les cicatrices pigmentées.

En savoir +