Accueil Ressources matérielles Laser CO2 Multiscan™ X (Intermédic)

Laser CO2 Multiscan™ X (Intermédic)

Traitement du rajeunissement cutané 

Le laser CO2 Multiscan™ X (Intermédic), basée sur une longueur d’onde référente pour le traitements du rajeunissement cutané (texture et rides) et les applications chirurgicales dermatologiques (verrue, ongle incarné, condylome, …) offre la souplesse pour des traitements alliant à la fois efficacité, sécurité, et limitation de l’éviction sociale.

De longueur d’onde de 10600 nm (située dans les infrarouges lointains), ayant pour cible l’eau, le laser CO2 est historiquement un laser dont les effets cliniques sont la coupe et la vaporisation tissulaire.

La précision et l’hémostase (coagulation sanguine) simultanées, en font un équipement de choix pour les traitements où le contrôle visuel est essentiel, comme par exemple la prise en charge de l’ongle incarné. L’apparition des lasers fractionnés (Ex : Affirm, …) révolutionne le traitement du rajeunissement cutané. Désormais le laser CO2 fractionné par son scanner MULTISCAN TM X vient compléter l’arsenal à la disposition des médecins du CLMO.

Par son algorithme aléatoire, qui évite l’accumulation de chaleur, les réglages de profondeur d’action, de niveau de remodelage, de densité de points d’impacts, le CO2 MULTISCAN TM X offre une grande souplesse pour les traitements de rajeunissement cutané, et cicatrices, qui permet de moduler selon les attentes du patient l’importance des suites du traitement.

Disponibilité

Equipement présent au CLMO de Lyon et au CLMO d’Aix-en-Provence.

En savoir plus

En savoir plus : http://www.cynosure.fr

 

 

Lyon Ouest 04 78 64 69 95
Espace Victor Hugo, 13 avenue Victor Hugo
69160 Tassin la Demi Lune
Aix en provence 04 42 61 30 15
18 rue des Piboules, Immeuble Teranga
13770 Venelles
Lyon Est (Natecia) 04 78 83 83 68
22, avenue Rockefeller
69008 Lyon
Saint-Étienne 04 28 04 07 10
14 Avenue Pierre Mendès France
42270 Saint-Priest en Jarez